Gîte La Clématite

Votre séjour au coeur des Alpes

LIVRE D'OR 

 

Soyez nombreux à laisser vos impressions sur votre séjour chez nous 
et au plaisir de vous revoir !

 

Donnez votre avis sur votre séjour !

patrick ripoteau
11/07/2018 15:03:16
Bonjour
Nous sommes venu un groupe de 24 randonneurs pour passer un weekend en gestion libre. Excellent accueil du propriétaire des lieux, lequel nous a offert de la charcuterie local en cadeau de bienvenue. Couchages et chambres propres et très confortables. Espace commun et cuisine irréprochables.
Secteur calme, idéalement placé pour randonnées locales.
Nous garderons un bon souvenir de cet hébergement. Très bonne adresse.

Henri Mauffret
10/03/2018 10:38:26
A la Clématite, l'accueil de Philippe et Myriam est toujours aussi agréable. La qualité des repas se rapproche des plus grandes brasseries savoyardes ! La charcuterie et le fromage sont à tomber...
Leur connaissance du milieu montagnard nous permet d'accéder à des promenades (raquettes et ski de randonnée) fortement agréables et adaptées au niveau de chacun. Merci encore ! Henri
Erick et Anne-Sophie Deroost
05/03/2018 22:13:12
Que vous soyez marcheur, randonneur, skieur alpin, skieur de fond ou skieur de randonnée, vous serez comblés par le cadre somptueux de la Clématite.
Au cœur de la vallée d'Abondance la bien nommée, nous avons adoré admirer les Dents du Midi et le Mont Blanc depuis le domaine skiable sublime et varié. L' accueil des hôtes, Myriam et Philippe est à la hauteur des sommets avoisinants. Les Diots aux cèpes nous laissent sans voix, le Bertoud est inimitable, et la potée maison inoubliable!! Bref on se sent bien dans ce gîte parfaitement chauffé et très confortable. On recommande donc vivement La Clématite!!!
Jacques Rouillier
01/03/2018 22:44:41
Philippe et Myriam sont des hôtes incomparables. Non seulement le chalet « La Clématite » est idéalement situé dans la Vallée d’Abondance, mais le confort y est douillet et l’accueil particulièrement chaleureux.
Si vous optez pour la formule demi-pension vous risquez de ne plus vouloir repartir. Ici le Berthoud ou la Fondue sont inoubliables . Pour les Diots de Philippe on touche au divin. On vous aura prévenu ?
Bref, La Clématite est « the place to be ».
Gardez cette bonne adresse pour ceux que vous aimez.
Lina et Jacques